top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Black Google+ Icon
  • Instagram - Black Circle
  • Black Pinterest Icon

2016 !

Premier article de 2016, et premier outfit post ! Il y a de l'amélioration dans l'air..

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de fin d'années et bien profité de ces moments en familles ou entre amis. J'espère également que vous avez été gatées (d'ailleurs je serais curieuse de savoir ce que vous avez eu ?). Moi j'ai reçu tout ce que j'avais demandé et je suis comblée ! Notemment les derbies à plateforme que j'avais repéré chez Zara et que je porte ici. Je porte également un gilet American Vintage tout doux, avec un top en dentelle Zara et un Jean Reiko.

Je vous présente également un de mes sacs préférés : mon sac Bambi Paul and Joe Sister. Je ne sais pas pourquoi j'ai un faible pour les sacs mignons et en général ridicules.. Je commence une collection, d'ailleurs, il faudrait que je fasse un article spécialement sur ces petites merveilles !

Happy New Year everybody !

bottom of page