top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Black Google+ Icon
  • Instagram - Black Circle
  • Black Pinterest Icon

Put some flowers in your hair

C'est un première sur The trendy telegraph ! Aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle rubrique d'articles "beauté". J'avoue que cela me met un peu la pression, car il existe de nombreuses bloggeuses beauté déjà, et j'aimerai proposer quelque chose de différent..

Ce premier article sera une inspiration coiffure en lien avec le thème de la semaine : le flower power !

On pense directement aux nombreux diadèmes et couronnes de fleurs qu'on s'était offert l'été dernier, et qui ornaient nos chevelures de sirène sur la plage.. Mais voilà, nous sommes le 15 janvier et il est difficile de porter cette même couronne de fleurs volumineuses à la fac ou au bureau sans passer pour une hippie.

Je vous livre ici quelques solutions toutes simples pour fleurir vos cheveux sans en faire des tonnes :

- D'abord, vous pouvez opter pour une solution simple, la barette à fleur. Elle sera discrète et du plus bel effet dans des cheveux attachés en queue de cheval ou en chignon. En voici 2 exemples de chez Asos : ici et ici.

Image Getty Image, Mercedes Benz Fashion Week 2014

- Ensuite vous pouvez orner vos cheveux de petites fleurs blanches nommées des Alysson, c'est assez économique finalement ! Il suffit de s'en procurer un bouquet chez un fleuriste. Ensuite, vous pouvez les intégrer quelques branches à une tresse, ou à une couronne tressée. Si vous êtes comme moi et préférez les cheveux lachés, il faut tresser quelques mèches ensembles et intégrer quelques fleurs à la micro-tresse (voir ci-dessous).

Marchesa FW15

Millayvintage.com

bottom of page